Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+12
marshall23
Cronosss
Renton
Auxerroisdu58
Lizarazu69
Blackool02
Maldini76
binouzihno
Goto
Tieu
El Nino
omzebest13
16 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 30 Avr - 20:15

Là où c'est carrément bidon je pense, c'est quand l'article dit que Cana serait une priorité, c'est plus une roue de secours si Barry ne vient pas. Après je pense qu'il a des qualités pour aller de l'avant, mais pas comparable avec Xabi Alonso c'est vrai.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 1 Mai - 12:45

D'après The Sun, Manchester United préparerait une offre de £30M pour Karim Benzema, le frère de Sir Alex Ferguson serait allé rencontrer le joueur la semaine dernière. Toujours selon le journal, celui qui est considéré comme le meilleur attaquant en dehors des championnats majeurs d'Europe, pourrait être vendu par l'OL si le club n'arrivait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions. Sir Alex Ferguson préfèrerait dépenser cette somme sur Benzema que sur Tevez car il trouve que ce dernier n'est pas assez prolifique, mais les supporters ne sont pas vraiment de son avis car Tevez est l'un des chouchou d'Old Trafford.

The Sun rapporte que David Moyes, le manager d'Everton, préparerait une offre de £6M pour le défenseur latéral international français de Rennes, Rod Fanni ; Moyes était d'ailleurs présent lors de la défaite de Rennes contre Bordeaux mecredi. Autre joueur suivi par Everton, Raul Meireles, milieu de Porto, mais qui a récemment prolongé son contrat avec le club portugais, et dont la valeur aurait beaucoup augmenté depuis le quart de finale contre Manchester United.

Selon le Daily Mirror, Arsène Wenger penserait à Roque Santa Cruz, l'attaquant vedette de Blackburn, pour remplacer Emmanuel Adebayor. Malgré le fait que l'attaquant togolais ait signé un nouveau contrat après être resté l'été dernier, il semble plus que probable qu'il parte vu l'intérêt de Barcelone et de Milan et en partie à cause de sa baisse de popularité auprès des fans (qui n'ont pas apprécié son comportement lors du dernier mercato estival) mais aussi car il est moins performant que la saison passée. Wenger pense pouvoir conclure le transfert de Santa Cruz pour £10M, mais l'intérêt de Liverpool et Tottenham, ainsi que le fait que le joueur dispose d'une clause de départ pour £18M dans son contrat peut laisser penser qu'il faudra plus.

Et voilà les rumeurs de City, qui selon le Daily Mirror devrait faire une offre pour Arjen Robben, que le Real Madrid ne devrait pas conservé et dont le prix aurait été fixé à £18M ; et d'après The Independant, City serait prêt à faire une offre de £35M à Valence pour David Villa.


J'avoue que la rumeur sur Benzema je n'y crois pas trop, depuis le début je pense qu'il serait dangereux pour lui de partir une année de Coupe du Monde, surtout qu'à Manchester United il y a une concurrence dingue, mais bon c'est relatif car si Tevez ne reste pas et si Cristiano Ronaldo part, ça peut tout changer sur ce plan.

Fanni serait une bonne recrue pour Everton, et ça serait un bon transfert pour le joueur car Everton est un club ambitieux et régulier, avec un excellent manager.

Il semblerait que City ait abandonné la possibilité de signer Santa Cruz, ce ne serait pas plus mal si ça profitait à Arsenal, mais il pourrait également beaucoup apporter à Tottenham, par contre Liverpool je ne vois pas trop car ce qu'il leur faut surtout c'est un joueur pour remplacer Fernando Torres.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 1 Mai - 13:02

Moi je comprends pas comment on veut ne pas garder Tevez et prendre Benzema !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 1 Mai - 13:12

J'ai mal compris ou le Réal ne va pas conservé Robben ? Shocked

Sinon, pour Everton, Fanni et Meireles seraient de bonnes recrues je pense. Meireles est énorme au milieu à Porto et Fanni a réussi une très belle saison sur le flanc droit à Rennes.

En ce qui concerne City, j'espère que Villa n'ira pas là-bas. Il peut viser largement plus haut. Tout comme Robben.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 1 Mai - 13:25

Il semblerait que Florentino Perez ne veuille pas le garder, et c'est le favori des élections.

Pour Tevez c'est malheureusement à cause de son propriétaire qui fout la m*rde, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autres cas tels que lui à l'avenir, s'il avait coûté moins cher Ferguson n'aurait même pas hésité je pense. Ca va faire un gros vide auprès des supporters en tout cas, et c'est vraiment dommage.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 1 Mai - 13:39

Tieu a écrit:Il semblerait que Florentino Perez ne veuille pas le garder, et c'est le favori des élections.

Je ne comprends pas vraiment alors... C'est certainement le joueur le plus important offensivement et celui qui a remis le Réal sur le bon raille... Enfin bon
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Cronosss Ven 1 Mai - 13:58

Le milieu du FC Porto Raul Mereiles, convoité par des clubs anglais, a prolongé d'un an son contrat avec les Dragons. Il est désormais lié jusqu'en 2013 avec une clause de départ fixée à 30 millions. C'est le troisième joueur à prolonger après Bruno Alves et Lisandro.

Désolé Mr green
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Ven 1 Mai - 14:02

C'est ce qui est dit dans l'article si tu regardes plus haut. Mais ça n'empêche en rien un départ.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Ven 1 Mai - 15:14

Bilic aurait été aperçu dans un grand hôtel londonien avec un haut responsable de Chelsea.
@442.com
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Ven 1 Mai - 15:21

Niang, lui aussi, sur le départ ?

L'été sera chaud du côté de l'OM... Le départ programmé d'Erik Gerets risque d'entraîner plusieurs mouvements du côté des joueurs. Certains cadres de l'équipe pourraient imiter leur entraîneur. C'est le cas de Mamadou Niang.

Selon notre partenaire Les Dessous du Sport, le Sénégalais a demandé à son nouvel agent (Karim Aklil, qu'il a rejoint il y a quelques mois) de lui trouver un club. Après quatre saisons à l'OM, Niang aimerait connaître une nouvelle aventure, notamment du côté de la Premier League.

Interrogé jeudi à ce sujet, le buteur olympien a botté en touche : "Ce n'est pas le moment d'en parler. Je me concentre sur la fin du championnat avec le titre qu'on peut décrocher. Mon avenir, je le mets pour l'instant de côté, on aura tout le temps d’en parler après la fin du championnat" a déclaré Niang. Quant au bon de sortie qu'il pourrait obtenir de la part de l'OM, le Sénégalais a répondu : "Il faut demander ça au président".

Le Phoceen
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Ven 1 Mai - 19:42

La liste des prétendants à Edin Dzeko s'allonge de jour en jour. Après Arsenal, Everton, l'Atletico de Madrid, Villarreal, Lyon et l'Olympique de Marseille, ce serait au tour de Manchester United d'avoir coché sur ses tablettes le nom de l'international bosniaque, selon le Daily Star.

Âgé de 23 ans, sa valeur marchande est estimée à 15 millions d'€uros.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Ven 1 Mai - 19:53

Si Niang part c'est lui que je veux ou au moins un joueur comme lui. Niang ne voudra peut être pas ce prix là mais on a de l'argent donc on peut essayer d'avoir un joueur comme ça.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 3 Mai - 17:59

Selon News of the World, les Blackburn Rovers seraient sur le point de lever l’option d’achat assorti au prêt du défenseur international français Gaël Givet (27 ans, Marseille). Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le club phocéen, l’ancien Monégasque a progressivement fait son trou dans l’effectif de Sam Allardyce depuis son arrivée en janvier dernier.

Selon l’hebdomadaire anglais Daily Star Sunday, Wigan penserait à l’international ivoirien Didier Zokora (28 ans, Tottenham) pour muscler son milieu de terrain la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ancien Stéphanois est actuellement par Wilson Palacios chez les Spurs.

Selon News of the World, Tottenham, via entraîneur Harry Redknapp, songerait à Sylvain Distin (31 ans), le défenseur central de Portsmouth.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 3 Mai - 22:50

Ca serait une excellente chose pour Distin, il mérite de jouer dans un club ambitieux, ce que Portsmouth a totalement perdu depuis 1 an.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 5 Mai - 19:35

Man Utd: Une offre record pour Ribéry ?

Manchester United aurait proposé 70 millions d'euros au Bayern Munich pour le transfert de Franck Ribéry, si l'on en croit le Guardian, qui indique avoir des sources munichoises. Ce transfert serait bien entendu lié à celui de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, qui serait "quasi certain au vue de la fermeté de l'approche des Mancuniens pour l'international français", selon le quotidien anglais. Si l'affaire se conclue, il pourrait s'agir du plus gros transfert de l'histoire en Livres Sterling (62.5 millions de livres contre seulement 44 millions pour le transfert de Zidane au Real en 2001). Du côté du Bayern, Uli Hoeness, qui s'était toujours fermement opposé au départ du Français, avait indiqué ce week-end que le Brésilien du Werder Brême Diego pourrait être une solution "en cas de départ de Franck Ribéry".

sports.fr

A n'en pas douter il s'agira du futur feuilleton de l'été.
Avec une telle offre MU prendrait largement les devants sur le Barca et le Real car ça pourrait permettre au Bayern de se construire une équipe.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 5 Mai - 19:57

Moi tant qu'il va pas au Barça ça me va.
Si C.Ronaldo s'en va je pense qu'il serait interessant de voir Ribéry à Manchester même si je suis pas fan de ce club. Il jouera en plus avec Evra, ça serait pas mal pour l'équipe de France. Il peut réussir à Manchester et il peut être très apprécié là-bas.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Mar 5 Mai - 21:48

Un départ de Franck Ribéry n'est pas à l'ordre du jour, a assuré mardi le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 5 Mai - 21:55

ça j'en suis pas si sure mais bon, on verra bien.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mer 6 Mai - 1:02

Cela fait un bon moment que j'y pense, à mon avis il ira à Madrid ou à Manchester. Moi ça ne me gênerait pas de voir Ribery prendre la place à Ronaldo. Ribery serait formidable aux cotés de Carrick, Anderson, Rooney, Tevez et Berbatov. I love you
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 7 Mai - 22:20

Arsenal sur Assou-Ekotto

En quête d'une doublure pour Gaël Clichy, Arsenal suivrait de près le latéral gauche de Tottenham Benoît Assou-Ekotto, annonce L'Equipe ce jeudi. Le Franco-Camerounais de 25 ans, lié aux Spurs jusqu'en 2010, serait sur le point de faire valoir sa clause de stabilité, qui s'élèverait à un million d'euros.

lequipe.fr

Je n'y crois pas une seconde...
Assou-Ekotto est probablement dans les 5 meilleurs à ce poste en Premier League, je dirai même qu'il est le quatrième dans la hiérarchie derrière Evra, Cole et Clichy, donc ça ne lui apporterait strictement rien de devenir la doublure de Clichy, si ce n'est l'opportunité de prendre sa place quand il partira, et encore...
Et puis du côté d'Arsenal, non seulement il y a Gibbs, qui même s'il s'est loupé mardi, est tout de même un joueur très prometteur et il avait été très bon jusqu'à ce match, mais il en plus il y a toujours Armand Traoré qui est en prêt à Portsmouth et qui a déclaré le mois dernier vouloir revenir à Arsenal. En gros Arsenal a un petit Clichy et un petit Cole pour remplacer le vrai Clichy, même si je pense qu'un des deux jeunes sera prêté.

Par contre dans le cas d'un départ de Clichy, je pense que lancer Gibbs ou Traoré dans le bain serait très osé, et donc Assou-Ekotto serait une belle recrue, mais il faut garder à l'esprit que Clichy a été lancé sans réellement avoir d'expérience, il n'avait servi que de doublure comme Gibbs cette saison et Traoré la précédente.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Jeu 7 Mai - 22:38

Ton avis me semble juste également, sans oublier la rivalité entre les 2 clubs qui est immense.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 8 Mai - 14:03

The Sun révèle que l'altercation de Drogba avec le corps arbitral lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Barcelone aurait passé à Chelsea l'envie de prolonger son attaquant ivoirien, à qui il reste une année de contrat. Il y a quelques temps Chelsea préparait en effet une prolongation pour Didier Drogba, mais cet incident aurait changé la donne et Drogba pourrait même être vendu dès cet été si une offre décente arrivait. Il s'agirait de la goute d'eau qui fait déborder le vase, Drogba étant souvent sujet aux réactions de ce genre (expulsé lors de la finale de la Ligue des Champions la saison dernière).

D'après SkySports.com, l'agent de Diego Milito serait actuellement en Angleterre afin de discuter avec plusieurs clubs intéressés par l'attaquant argentin de Genoa ; parmi ces clubs, dont il n'a pas donné les noms, on peut se douter que figurent les intéressés de longue date comme Tottenham et Manchester City, mais aussi plus récemment Manchester United. Selon SkySports le Genoa demanderait £30M pour son attaquant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Ven 8 Mai - 14:14

Drogba nous ferait-il une Cantona ? ^^

Pour Milito j'ai du mal à l'imaginer à MU ... à moins que Tevez parte ?
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Maldini76 Ven 8 Mai - 14:16

En tout cas Milito fait une grosse saison au Genoa
Comme le dit Renton peut être une solution de remplacement en cas de départ de Tevez
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 8 Mai - 14:17

Ce serait une surprise que Tevez reste donc je pense que c'est possible mais bon le problème sera le même, Milito jouera le même rôle que Tevez cette saison.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser