Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

+16
26Mai1993
PsyKeDeLiK
binouzihno
Renton
Toujours Vaincre
Steph
Rafton52
.iRf
Lizarazu69
Goto
Alexinho
Blackool02
marshall23
Auxerroisdu58
Tieu
omzebest13
20 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 6 Mai - 20:45

Higuain je suis fan mais ça reste une énigme pour moi. Très très bon contre les petits clubs et plus que moyen contre les gros. Alors est-ce que ça changera, seul l'avenir nous le dira. Du coup je sais pas si pour 40M€ ça sera une bonne recrue pour Chelsea.

Wenger c'est peut être c*n mais je le vois vraiment pas ailleurs qu'à Arsenal, j'espère qu'il restera et qu'il arrivera enfin à revenir un peu sur le devant de la scène avec des titres.

Pour Gallas, bon bah on s'y attendait, depuis le temps que c'était plus ça. Pour son remplaçant il faut voir, sinon la piste du PSG peut s'avérer très plausible.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 6 Mai - 22:08

La presse anglaise envoie Niang à Liverpool

Buteur décisif face à Rennes ce mercredi pour offrir le titre de champion de France à l’OM, Mamadou Niang fait néanmoins toujours l’objet de quelques rumeurs au sujet de son éventuel départ. La presse anglaise s’en est rapidement emparée pour envoyer Mamadou Niang à Liverpool. Un transfert direct d’un montant supérieur à 12 ME avait dans un premier été envisagé, mais il semblerait que les Reds préfèreraient réduire le coût en envoyant un ou deux joueurs peu utilisés, comme Ryan Babel, ou surtout Albert Riera, ce qui pourrait déboucher sur un simple échange.

foot01

Voilà un club qui pourrait l'intéresser en Premier League, malgré qu'il n'y ait pas de LDC. Un échange, pourquoi pas. Voir Niang partir ça me ferait chi*r quand même...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 6 Mai - 22:44

Vu les rumeurs insistantes pour un départ de Torres et le manque de moyen ça ne serait pas improbable, mais bon passer de Torres à Niang ça serait impressionnant et lancerait une saison avec de petites ambitions.
Du point de vue de l'OM, même s'il tarde à confirmer les espoirs je pense que ça serait mieux d'essayer de récupérer Babel plutôt que Riera, qui n'est pas mauvais mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour la Ligue des Champions ; mais il est vrai que dans un sens Babel ça serait un pari assez risqué.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Jeu 6 Mai - 22:54

C'est même pas une question d'ambition parce que Niang et Torres sont quand même assez different. Quoi qu'on en dise Niang n'est pas un véritable buteur même s'il a des bonnes stats.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 6 Mai - 23:46

Ca serait une question de quoi alors ?
Niang et Torres sont différents je suis d'accord, Torres est très complet alors que Niang est limité aux espaces, mais c'est aussi la différence entre un grand joueur et un très bon joueur, si c'est effectivement pour le remplacer alors les ambitions en prennent un coup ce qui est prévisible avec le manque de moyen et les manques dans l'effectif.
A l'heure actuelle je doute que Niang puisse être recruté pour jouer sur le côté gauche, mais bon si l'effectif est chamboulé comme ça pourrait arriver on sait jamais ; et si c'est un complément pour Torres ou un éventuel remplaçant, alors Liverpool a déjà ce qu'il faut avec Kuyt, à moins que lui aussi ne parte.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Ven 7 Mai - 0:03

Je ne pense pas que Niang serait de trop dans l'effectif actuel de Liverpool. Parce que Ngog en 3e attaquant d'une équipe qui est sensée être un cador européen c'est juste ridicule. Niang serait un bon complément à Torres, ce qui permettrait à Gerrard de jouer plus bas.

Quand je dit que ce n'est pas une histoire d'ambition c'est parce que j'imagine pas une seconde que Liverpool jouerait avec Niang seul en pointe et que de toute manière il ne serait pas désigné comme le remplaçant de Torres.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 7 Mai - 19:52

Oui je ne peux qu'être d'accord qu'il manque un attaquant dans la hiérarchie actuelle de Liverpool, Ngog c'est qu'un jeune assez prometteur, sans plus.
Pour l'histoire de complément, pour moi il n'y aurait pas mieux que Kuyt, et si Benitez avait voulu faire jouer les deux ensembles et donc reculer Gerrard, il l'aurait fait depuis longtemps ; bon il est vrai qu'il l'a fait en Europa League grâce au recrutement de Maxi Rodriguez, mais s'il ne l'a vu que cet hiver alors il est long à la détente...

Après je suis d'accord, je ne verrai pas Niang en attaque tout seul, il n'a pas la carrure d'un Torres, il est clair qu'il en faut deux pour remplacer Torres. Mais deux attaquants du niveau de Niang à la place de Torres, ça reste un manque d'ambition pour moi.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 7 Mai - 20:38

Harry Redknapp devrait recevoir une proposition pour prolonger son contrat avec Tottenham suite à son succès dans la course à la Ligue des Champions - Divers

Joe Cole, dont le contrat se termine en juin, voudrait rejoindre Tottenham - The Sun

Edin Dzeko, Craig Bellamy, Michael Carrick et Lassana Diarra seraient des cibles potentielles pour Tottenham qui cherche à se renforcer pour la Ligue des Champions - Divers

Arsenal s'intéresserait à Diego Lopez, le gardien de Villarreal - The Sun

Sunderland et Wigan s'intéresseraient à Landry Nguemo, le milieu de Nancy qui a été prêté cette saison au Celtic - Daily Record

Les dirigeants de City ont insisté sur le maintien de Mancini la saison prochaine, cela pourrait faire réfléchir les joueurs qui ne s'entendent pas avec lui, notamment Tevez, Bellamy, SWP, Ireland et Bridge - The Independant

Au rayon des arrivées pour City, plusieurs noms reviennent souvent : Boateng, le défenseur d'Hambourg, Özil, le milieu du Werder, Bonucci, le défenseur de Bari, mais aussi les inévitables Milner, Torres et Di Maria - Times

Redknapp mérite totalement une prolongation, il a réussi depuis son arrivée ce que plusieurs de ses prédécesseurs n'ont pas réussi à faire, car cela fait longtemps que Tottenham a cette ambition et que le club s'en donne les moyens.
Cole je pense que c'est vraiment très faisable, le seul problème ça serait que MU se positionne sur son dossier, pour l'instant ça ne semble pas être vraiment le cas ; ensuite Bellamy ça fait un moment que Tottenham tourne autour, ils étaient sur le coup quand il a quitté West Ham pour City, mais ça n'a pas pu se faire notamment à cause d'un chantage de City d'après Redknapp, là il y a moyen même si City va se montrer gourmand car il paraît peu probable que Bellamy reste.
Carrick, un ancien de Tottenham, c'est donc dans la continuité. On peut dire que c'est un peu pareil pour Diarra, qui n'a pas joué à Tottenham mais qui a évolué sous les ordres de Redknapp à Portsmouth ; ceci dit il y a du monde à Tottenham avec Palacios et Huddlestone pour le poste de récupérateur.
Dzeko ça ne me paraît pas spécialement indispensable, Defoe et Crouch c'est du très haut niveau, il pourrait venir remplacer Pavlyuchenko s'il part, mais après je ne sais pas s'il pourra devenir titulaire.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Ven 7 Mai - 20:57

Comment ça se fait que Mancini ait déjà des joueurs à dos? Il ne fait plus jouer Tevez?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Ven 7 Mai - 21:05

S'il n'avait pas fait jouer Tevez je ne pense pas qu'il aurait pu espérer se qualifier en Ligue des Champions^^
Il y a pas mal de joueurs qui ont du mal avec ses méthodes, par exemple Tevez trouve les entraînements trop physiques, certains n'ont pas apprécié son arrivée (par exemple avoir signé avant même que Hughes se fasse virer) comme Bellamy je pense et il s'est souvent pris la tête avec lui paraît-il, et d'autres ne jouent plus comme SWP et Ireland.
Pour Bridge je suis assez surpris, mais il a eu une saison difficile et il n'a pas été performant.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Ven 7 Mai - 21:10

A c'est ça les coachs italiens.^^ Surtout qu'en Angleterre je crois que c'est limite l'opposé leur style d'entrainement.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Ven 7 Mai - 22:02

Complètement, les entrainements sont réputés moins intenses que chez nous. Quoi qu'il arrive à Mancini ça va bouger à City après cet échec et il y aura forcément des bonnes affaires à faire mais ça va sans doute être compliqué pour les clubs francais vu les salaires qu'ils doivent toucher.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 8 Mai - 13:34

Manchester United serait prêt à faire une proposition à Anelka si ses négociations de prolongation avec Chelsea échouaient - The Sun

Alexandre Pato serait la cible principale de Carlo Ancelotti - The Times

Arsène Wenger s'intéresserait à SWP pour qui Manchester City ne s'opposerait pas à un départ - The Sun

Newcastle s'intéresserait à Kieran Richardson, le milieu de Sunderland - Daily Mirror

Ca fait un moment qu'Anelka négocie avec Chelsea, et si un attaquant comme Pato vient il y a de fortes chances que ça réduise son temps de jeu, j'aimerai bien le voir à MU. D'ailleurs si ça arrive il aura fait Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester City et Manchester United, pas mal (je ne compte pas Bolton volontairement^^).
Et Pato, la rumeur revient depuis 2 ans, et avec l'arrivée d'Ancelotti ça avait évidemment augmenté, je ne serai pas du tout étonné de le voir signer à Chelsea.

SWP est un super joueur, mais je serai surpris qu'il signe à Arsenal car ça serait une grosse concurrence pour Walcott qui tarde à confirmer, mais peut-être que la confiance que témoigne Wenger à Walcott n'est qu'une façade.

Si Richardson signait à Newcastle il aurait des débuts très compliqués, mais c'est un joueur qui commence à avoir pas mal d'expérience et très polyvalent puisque cette saison il a joué milieu gauche, relayeur ou latéral gauche.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Sam 8 Mai - 16:48

SWP avec Walcott comme remplaçant de luxe, ça peut donner pour moi!

Sinon, pour Pato, je pense qu'il est temps pour lui de tourner la page Milan AC, il a eu une saison compliquée cette année et déjà l'été dernier Ancelotti le voulait. En plus de ça, au vu de l'état actuel du Milan AC, ça sera dure sur la scène européenne et les objectifs de Chelsea ont l'air bien plus intéressants.

Du coup, Anelka serait pas mal à MU. Une attaque Rooney-Anelka, ça fait rêver.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 8 Mai - 18:09

Oui ça peut donner, mais Wenger nous bassine avec Walcott, n'arrête pas de faire sa publicité notamment comme quoi il mériterait d'être appelé pour la Coupe du Monde (il a déjà fait le coup une fois et le pire c'est que ça avait marché), s'il recrute SWP ça serait assez paradoxal je trouve, d'où le côté surprenant. Après c'est sûr que ça donnerait bien, un gars capable de déborder comme SWP avec Chamakh par exemple dans la surface, ça serait excellent.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Sam 8 Mai - 18:11

Ouais, je vois.

Par contre, si Chamakh vient, Van Persie sera replacé à gauche et Arshavin vendu, ou qu'est-ce qu'il va se passer?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Sam 8 Mai - 18:17

Van Persie sur un côté j'y crois pas vraiment, peut-être vont-ils repasser à 2 pointes. En tout cas je ne serai pas surpris si Arshavin partait, il a fait plusieurs sorties dans les médias que Wenger n'a pas apprécié, notamment comme quoi Arsenal devait recruter des grands joueurs, ou comme quoi il aimerait jouer au Barca donc niveau implication c'est pas un exemple, et puis il n'y a pas plus irrégulier, il donne vraiment l'impression de choisir ses matchs. Et si l'équipe joue avec 2 pointes, il faudra quelqu'un qui sache faire les efforts défensifs sur le côté gauche, ce qui n'est pas dans le style d'Arshavin.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Sam 8 Mai - 18:30

Ouais. Je comprends. Mais dans ce cas, Nasri ne pourrait pas être 10.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 9 Mai - 13:40

FranceFootball parle d'un transfert de Raul vers Tottenham.

Je pense qu'il faut qu'il parte du Real, c'est terminé son histoire, dommage que ça se finisse comme ça, mais il faut tourner la page. Le challenge peut être vraiment interessant, et je pense qu'il est pas fini, enfin j'espère.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 9 Mai - 13:43

Je ne suis vraiment pas emballé, autant qu'ils gardent Gudjohnsen dont on sait qu'il connait le championnat.
Redknapp a d'ailleurs dit hier qu'il ciblait des joueurs capables de faire passer le club à un niveau supérieur, en donnant comme exemple l'arrivée de Torres à Liverpool, je doute que Raul puisse être mis dans cette catégorie de joueurs désormais.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 9 Mai - 14:01

Sunderland aurait faire de Nedum Onuoha, le défenseur de Manchester City, sa cible principale - The People

Craig Gordon, le gardien de Sunderland, intéresserait Arsenal - The People

Hugo Rodallega, l'attaquant de Wigan et une des révélations de la saison, serait sur les tablettes d'Aston Villa, Arsenal, Tottenham et Liverpool - The People

Newcastle suivrait John Arne Riise, le latéral de la Roma - Daily Star Sunday

Tony Pulis, le manager de Stoke City, voudrait faire signer Carlton Cole - News Of The World

West Ham pourrait faire signer gratuitement Martin Petrov, l'ailier de Manchester City - News Of The World

Manchester City pourrait proposer Santa Cruz à Hambourg pour faire venir Jérôme Boateng - News Of The World

Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, voudrait faire signer Radamel Falcao, l'attaquant de Porto - Divers

La vague de départ qui devrait avoir lieu à City est une bonne opportunité pour des clubs comme Sunderland et West Ham ; Onuoha est un défenseur très prometteur, j'espère que Sunderland compterait sur lui en tant que défenseur central car je trouve vraiment que c'est là qu'il est le meilleur.
Et Martin Petrov serait une superbe recrue pour West Ham, mais il faut absolument qu'ils gardent Carlton Cole, enfin tout dépend qui le veut, là Stoke City franchement je ne vois pas l'intérêt, par contre si un club comme Liverpool venait ça serait autre chose.

Chaque jour un nouveau gardien pour Arsenal, Gordon a fait une bonne saison je trouve, pourquoi pas.

Riise serait vraiment une recrue intéressante pour Newcastle, c'est un joueur que j'adore avec une grosse expérience et c'est un combattant, une des grosses pertes de Liverpool à mon sens.

Rodallega a fait une très bonne saison, c'est logique qu'il attire les convoitises, d'ailleurs il me semble qu'il rêve de jouer à Arsenal, mais ça risque d'être difficile, par contre j'aimerai bien le voir à Villa pour mettre un peu de concurrence à Agbonlahor. Falcao est aussi un joueur intéressant d'après le peu que j'en ai vu, mais comme tous les joueurs de Porto il coûterait très cher^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par marshall23 Dim 9 Mai - 14:12

Pas convaincu pour Riise, enfin en latéral. Sur les derniers matchs de la Roma il fait preuve de pas mal d'absences défensives. Mais pour son engagement et son apport offensif, oui ^^

A Arsenal, ça fait plusieurs noms de gardien, ils vont au moins en prendre un non ?

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 9 Mai - 14:28

Je serai étonné qu'Arsenal ne prenne pas de gardien, Almunia n'a jamais été un gardien de haut niveau contrairement à ce que disait Wenger, et puis on a bien vu les grosses limites de Fabianski.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 9 Mai - 15:20

Selon nos informations, le milieu de terrain Boudewijn Zenden a prolongé son contrat avec Sunderland d'une saison supplémentaire. Le Néerlandais, désormais lié avec les Black Cats jusqu'en 2011, était arrivé l'an passé en provenance de Marseille. Cette saison, il a joué dix-neuf matches dont un en tant que titulaire, et a marqué deux buts (contre Chelsea 2-7 et contre Tottenham 3-1).

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Dim 9 Mai - 18:24

Raul vers Tottenham

Si l'on en croit la presse anglaise et l'édition de dimanche de Marca en Espagne, Raul Gonzalez Blanco pourrait bien quitter le Real Madrid cet été pour prendre la direction de l'Angleterre. L'enfant chéri madrilène, abonné au banc depuis le début de la saison, aimerait se relancer. Un contrat de deux ans aurait donc été proposé par Tottenham au buteur de la Maison Blanche qui a toujours été fidèle à son club. Les Spurs, qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, pourraient bien lui offrir un nouveau challenge que l'attaquant de 32 ans attend avec impatience.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Premier League] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Premier League] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser