Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Autre] Le salaire des joueurs de foot

+22
Slide Away
Francis Labrelle
26Mai1993
Goto
Dom54
Ziigzàg13
Blackool02
Toujours Vaincre
Sonnygoal
marshall23
allaboutfootplayers
Maldini76
omzebest13
binouzihno
.iRf
Renton
Tieu
Kakashi
Steph
Cronosss
Auxerroisdu58
Lizarazu69
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Goto Mar 25 Mai - 20:32

Ouais, hélas.

De toutes façons, on la gagnera pas, donc.. [Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 36482
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Alexinho Mar 25 Mai - 21:04

Ce qui est marrant c'est qu'au début tu les vois serrer les fesses pour faire parti des 23 puis après ils négocient des primes...
Je suis d'accord que vu que la FFF touche une prime en cas de victoire il est normal que les joueurs en aient une partie mais après vu les montants je pense qu'ils peuvent être mieux utilisés via toutes les idées que vous avez donné.
Puis les joueurs se verrons proposer des gros contrats pub donc bon...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Tieu Mar 25 Mai - 22:01

A titre d'information, histoire de comparer, j'ai trouvé quelques chiffres :
- en 1998 les joueurs de l'équipe de France avaient touché 244K€ chacun
- en 2006 les joueurs de l'Espagne auraient touché chacun 540K€ en cas de victoire en finale, 360K€ en cas de finale perdue, 210K€ pour une demie et 90K€ pour un quart
- cette année les joueurs de l'Allemagne pourront eux aussi toucher 300K€ en cas de victoire

Et je suis tombé sur une déclaration de Jacques Valentin, directeur délégué auprès des Bleus :

ces rémunérations sont à l'évidence importantes aux yeux du grand public, mais elles doivent être appréciées au regard des recettes générées par les Bleus. La participation à une phase finale a par exemple rapporté 5 millions d'euros pour le Mondial 2006 et 8 millions pour l'Euro 2008. Ces recettes sont redistribuées en grande partie vers le football amateur. Elles servent à financer des outils comme les pôles espoirs, les programmes de formation, etc. Certains journaux laissent croire que l'équipe de France a un droit de tirage automatique sur les dépenses de la fédération. Ce n'est absolument pas le cas.

Je mets tout ça juste pour information, car il me semble important d'avoir des points de comparaison, pas pour essayer de convaincre qui que ce soit.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par binouzihno Mer 26 Mai - 11:13

C'est Jean-Louis Valentin, je l'ai rencontré l'année dernière car il est président d'une communauté de communes proche de chez moi (Valognes). Il en avait vraiment rien à foutre de ce qu'on lui racontait vu que son portable arrêtait pas de sonner pour l'organisation d'un match d'une équipe de France de jeunes contre une équipe africaine.

Pour les grosses panses de nos dirigeants du foot, c'est vrai que le buffet de Simonet en 2002 à terni l'image de la fédé ^^. Enfin ta réponse m'a bien fait marrer...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par .iRf Lun 31 Mai - 10:15

300 000 euros en cas de titre

300.000 euros. Voilà ce que touchera chaque joueur de l'équipe de France si les Bleus sont sacrés champions du monde en Afrique du Sud. S'ils atteignent la finale, ce sera 150.000 euros. Une demi-finale ? 80.000 euros. Un quart de finale ? 40.000 euros. Le montants de ces primes a été entériné dimanche, après qu'un accord a été trouvé entre Noël Le Graët, vice-président de la FFF en charge des affaires économiques, et les sept représentants des joueurs (Gallas, Henry, Abidal, Anelka, Toulalan, Ribéry et Evra).

Le montant des bonus obtenus reste assez loin de ceux promis aux joueurs de l'Espagne (550.000 euros) et de l'Angleterre (450.000 euros). «Nous restons dans une forme de stabilité par rapport à 2006», insiste Le Graët. Il y a quatre ans, les Bleus avaient touché 135.000 euros par tête pour avoir perdu la finale de la Coupe du monde face à l'Italie (1-1, 3 t.a.b. à 5). Une victoire face à la Squadra Azzurra leur aurait rapporté 240.000 euros chacun.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Alexinho Lun 31 Mai - 21:48

Je serais tenté de dire débat inutile.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Julio Mar 18 Jan - 0:12

Je viens de tomber sur ça : http://www.football365.fr/l-info-decalee/article_488267_l-info-decalee-Les-plus-gros-salaires-du-foot.shtml

Yaya Touré 4ème alors là, c'est clairement abusé. Mdr Honteux ce classement...

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par omzebest13 Mar 18 Jan - 0:23

Moi ce qui me choque le plus c'est voir Benzema si haut alors qu'il n'a rien prouvé...
Le voir au dessus de Forlan, Anelka, Berbatov, Totti, Aguero, Milito pour ne parler que de buteurs, je trouve ça impressionnant !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Steph Mar 18 Jan - 0:23

Moi j'en conclu que Gourcuff a le plus gros salaire de L1 lol .

Pour Benzema il avait dit qu'il avait triplé son salaire par rapport a Lyon ce qui veut dire qu'il faisait 2M€ par an soit 166 700 euro par mois ... louche tout sa lol . J'aurai dit plus .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par elephant Mar 18 Jan - 1:13

Julio a écrit:Je viens de tomber sur ça : http://www.football365.fr/l-info-decalee/article_488267_l-info-decalee-Les-plus-gros-salaires-du-foot.shtml

Yaya Touré 4ème alors là, c'est clairement abusé. Mdr Honteux ce classement...

T'es qu'un jaloux Razz .

ah bah p*tain Gaby dans le top 50. Je comprend pourquoi il joue si souvent ^^.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Alexinho Mar 18 Jan - 1:28

Heinze. Laughing
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Julio Mar 18 Jan - 1:41

elephant a écrit:
Julio a écrit:Je viens de tomber sur ça : http://www.football365.fr/l-info-decalee/article_488267_l-info-decalee-Les-plus-gros-salaires-du-foot.shtml

Yaya Touré 4ème alors là, c'est clairement abusé. Mdr Honteux ce classement...

T'es qu'un jaloux Razz .

ah bah p*tain Gaby dans le top 50. Je comprend pourquoi il joue si souvent ^^.

De son salaire oui. Mr green

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Mar 18 Jan - 12:10

C'est clair que Manchester City fait n'importe quoi, comment Adebayor et Touré pourront retrouver un club pour les racheter? Surtout Adebayor qui semble sur le départ!

Yaya Touré à 10M€ c'est de la pure folie!! Il était même plus titulaire à Barcelone! Je comprend pourquoi il joue n°10 Laughing à mon avis on les a trompés sur la marchandise.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par elephant Mar 18 Jan - 12:40

Yaya a tout appris a Zidane c'est normal. Razz

Sinon il était plus titulaire surtout parce que le barça avait gagner le championnat et Pep avait annoncer vouloir faire jouer les jeune de la masia.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Mar 18 Jan - 13:19

elephant a écrit:Yaya a tout appris a Zidane c'est normal. Razz

Sinon il était plus titulaire surtout parce que le barça avait gagner le championnat et Pep avait annoncer vouloir faire jouer les jeune de la masia.

Ben non c'est Seydou Keïta et Busquets qui lui ont pris sa place. Alors ok Busquets vient du centre de formation mais c'est pas au motif de la primauté à la jeunesse qu'il lui a pris sa place.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Pedro Mar 18 Jan - 15:42

Moi je retiens que sur les 50, il n'y en a que deux qui sont en L1 !!!!!!!!!! Shocked

C'est pas une réelle surprise mais là tu vois vraiment qu'on joue pas dans la même catégorie sur le plan européen....
Pedro
Pedro
International
International

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Montpellier
Equipe préférée : Paris Saint-Germain
Joueur préféré : Thierry Henry, Pedro Miguel Pauleta
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Auxerroisdu58 Mar 18 Jan - 23:05

Yaya Touré c'est surtout Busquets qui lui a pris sa place malgré que ls performances de l'ivoirien étaient toujours bonnes.

Vieira 26ème sinon Mdr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par elephant Mer 19 Jan - 2:22

Auxerroisdu58 a écrit:Yaya Touré c'est surtout Busquets qui lui a pris sa place malgré que ls performances de l'ivoirien étaient toujours bonnes.

Exact.
Ca a même fait un taulé en CIV ou certains commençait a soupçonné Guardiola de racisme.


Y'en a beaucoup quand même tu te demande si il merite vraiment leur salaire en ce moment.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 7 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser