Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Autre] Le salaire des joueurs de foot

+22
Slide Away
Francis Labrelle
26Mai1993
Goto
Dom54
Ziigzàg13
Blackool02
Toujours Vaincre
Sonnygoal
marshall23
allaboutfootplayers
Maldini76
omzebest13
binouzihno
.iRf
Renton
Tieu
Kakashi
Steph
Cronosss
Auxerroisdu58
Lizarazu69
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par binouzihno Mer 11 Mar - 10:17

Non le salaire brut correspond au salaire net + les charges patronales...

Ensuite viennent les impots et effectivement, en France pour les joueurs de foot, on est pas loin de leur en piquer la moitié...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par marshall23 Mer 11 Mar - 12:09

Doivent avoir les boules quand même de donner autant à Kezman Laughing

L'écart quand même avec les autres championnats, surtout certaines stars de la Premiere League. Maké gagne en 1 mois ce que certains prennent en une semaine. Ca fout encore plus les boules.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Sonnygoal Mer 11 Mar - 13:04

binouzihno a écrit:Quand on pense qu'on se fait chi*r tout les jours au boulot pour moins de 2000 €, ça fait mal de voir certains salaires. Shocked


Les mieux payés peuvent s'acheter en 1 mois une maison que tu mettras toute ta vie à te payer mais bon c'est l'éternel débat.

En fait le souci c'est pas que eux gagne beaucoup mais que nous, nous gagnons pas assez...

Bref tant mieux pour eux, c'est pas les mieux payé encore... sort les salaires a Lyon et tu va flipper entre les govou, Juni, et surtout Benzema... Mr green
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par allaboutfootplayers Jeu 12 Mar - 0:17

binouzihno a écrit:Non le salaire brut correspond au salaire net + les charges patronales...

Ensuite viennent les impots et effectivement, en France pour les joueurs de foot, on est pas loin de leur en piquer la moitié...

oui , et c'est pas presque ils sont imposés a 50% donc la moitié et encore c'est mieux qu'avant car avant ils étaient imposés a 56,4% Wink
allaboutfootplayers
allaboutfootplayers
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : asnières
Equipe préférée : milan AC
Joueur préféré : Maldini
Date d'inscription : 27/02/2009

http://allaboutfootplayers.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Jeu 12 Mar - 20:49

Quand tu à pas de vie , Quand tu vois pas tes enfant , Quand tu mange avec de la poudre c'est à dire aucune saveur , vous comprendrez peut être pourquoi il sont payer autant ..

c'est une vie de sacrifice , même il vis pas à vrai dire , c'est juste du matèriel leur vie , donc vous avez pas quoi être jaloux je vous assure !

Sinon je suis contente de voir le salaire de Hoarau qui est sois disant avait un salaire de ministre .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par binouzihno Jeu 12 Mar - 22:14

C'est sûr que des types comme Ronnie, Barthez, Govou, Maradonna et j'en passe sont des enfants de coeur qui vivent le plus sainement du monde Rolling Eyes

Faut pas abuser quand même, ce ne sont pas des jésuites.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Jeu 12 Mar - 22:46

Toujours Vaincre a écrit:Quand tu à pas de vie , Quand tu vois pas tes enfant , Quand tu mange avec de la poudre c'est à dire aucune saveur , vous comprendrez peut être pourquoi il sont payer autant ..

c'est une vie de sacrifice , même il vis pas à vrai dire , c'est juste du matèriel leur vie , donc vous avez pas quoi être jaloux je vous assure !

Sinon je suis contente de voir le salaire de Hoarau qui est sois disant avait un salaire de ministre .

Tu ne dois pas savoir combien touche un ministre Laughing

Une vie de sacrifice il faut arrêter de déconner les mecs ils vivent de leur passion
C'est sur qu'il y a des déplacements mais ils ne sont pas partis sans arrêt non plus même si avec les mises au vert cela fait un certain nombre de jours dans l'année. De toute façon c'est leur choix (footballeur c'est pas trop un métier qu'on fait par dépit) et je me vois mal les plaindre.
Tu pourras aller expliquer au maçon qui part à la semaine sur le chantier pour 1200 euros par mois ce que c'est une vie de sacrifice Kill'
Désolé pour la démagogie mais lire de telles conneries c'est hallucinant.
Après je en fais pas de généralités car tous les footballeurs ne gagnent pas des sommes comme celles énoncées qui concernent Paris et Marseille
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Auxerroisdu58 Jeu 12 Mar - 23:17

Perso je suis assez d'accord avec Toujours Vaincre mais c'est vrai qu'ils l'ont choisis en quelque sorte cette vie.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par allaboutfootplayers Ven 13 Mar - 2:34

oui ils l'ont choisis et en plus ça va, ils ont beaucoup de temps libre, alors oui ils ont 1 ou 2 matchs par semaine qu'il y a pour certains des mises au vert, mais ils ont le plus souvent un entrainement par jour donc environ 3 heures sur toute la journée donc ça leur laisse pas mal de temps pour vivre !!!
allaboutfootplayers
allaboutfootplayers
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : asnières
Equipe préférée : milan AC
Joueur préféré : Maldini
Date d'inscription : 27/02/2009

http://allaboutfootplayers.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Ven 13 Mar - 10:51

C'est vrai qu'on peut penser que ça fait beaucoup à juste titre. Le problème c'est aussi que c'est le seul moyen de retenir un minimum de bons joueurs en France étant donné que la Premier League qui raffole de nos joueurs peut offrir le double de ce salaire à loisir.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Ven 13 Mar - 11:51

Blackool je suis d'accord avec toi Wink
Le truc c'est qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont malheureux
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Tieu Ven 13 Mar - 14:32

Franchement si un maçon, pour reprendre l'exemple du dessus, peut enthousiasmer un stade, alors oui il mérite un salaire semblable.
Il faut comparer ce qui est comparable, j'ai l'impression de me répéter mais bon.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par binouzihno Ven 13 Mar - 14:36

Mouais, ils ont beau "pouvoir" enthousiasmer un stade entier mais bon, rien n'est vital.

Compare avec le salaire d'un pompier par exemple et demande toi ce qui est le plus indispensable à ta vie Wink
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Ven 13 Mar - 14:53

Moi je suis plutot de l'avis de Tieu, c'est tout de même autre chose. Je trouve presque même demago de toujours comparer les salaires des gens avec ceux des pompiers, infirmières etc...

Il y a un raisonnement tout simple à faire c'est que ces gens là travaillent pour le service public, ils sont payés par nos impots et veulent rendre service à la collectivité. Ils ne sont pas en soi générateurs de profits comme peut l'être un footballeur. De plus on retire déja la moitié du salaire des footballeur pour payer en partie ces infirmières et pompiers.

Je prend souvent en exemple Beckham, parce qu'il gagne peut-être 20M€ par an mais c'est pas parce que son club ou ses sponsors sont généreux mais parce qu'il rapporte bien plus à ses "employeurs". On peut ensuite trouver pathétique si on veut le fait que Beckham se rase avec un Gilette va amener tout le monde à acheter un Gilette et faire remporter des millions d'euros à cette entreprise mais ça c'est un autre débat.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Tieu Ven 13 Mar - 14:54

Là je suis d'accord, un pompier (entre autres) a un rôle indispensable, et ça serait un meilleur exemple.
Mais le fait est que l'argent dirige le monde, et un footballeur en génère plus qu'un pompier, quelle que soit son apport à la société, et au final c'est ce qui fait la différence.

Donc pour comparer, il faut comparer avec quelque chose de semblable en tout point : cinéma, musique, tv et d'autres sports.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Ven 13 Mar - 15:27

Ben si vous voulez du gagner du pognon , ben fallait bosser très dure pour être footballeur alors .. Je vous assure que c'est pas donnée à tous le monde, je sais de quoi je parle .. C'est à dire par rapport à l'alimentation déjà, tu mangera jamais une pizza par exemple , tu peux pas connaitre certains plaisir de la vie de tous les jour ..

il peuvent pas sortir en soirée , quand il sont en formation bien évident , après je trouve normal que il on une récompense de leur boulot , il à pas tous le monde qui est capable de cela , il donne du rêve à tellement de mondes ..

Faut pas oublier une choses c'est que des gars qui joue à Auxerre ou à Nancy il gagne 20000 euros c'est pas le salaire de Ronaldo , et c'est très rare les joueur qui joue dans de gros club par rapport à tous les joueur qui on déjà jouer en division 1 . Wink

Tu peux pas sortir en ville tranquille , mais bien sur qui on une vie merveilleuse je dis pas le contraire , mais ça fait pitié les personne qui crache sur les footballeur , ça serait mieux de parler de la politique alors ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Sonnygoal Ven 13 Mar - 16:15

Lol demande a sidney Govou si il sort pas en soirée xD

C'est sur que c'est un peu demago mais bon quand tu voit le nombre de gens qui trime dans la vie, c'est tout de meme indecant ce genre de salaire comme ceux d'autre type qui sont pas dans le sport....

Mais bon tant mieux pour eux, je serait a leur place je me priverai pas.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Ven 13 Mar - 17:16

Sonnygoal a écrit:Lol demande a sidney Govou si il sort pas en soirée xD

C'est sur que c'est un peu demago mais bon quand tu voit le nombre de gens qui trime dans la vie, c'est tout de meme indecant ce genre de salaire comme ceux d'autre type qui sont pas dans le sport....

Mais bon tant mieux pour eux, je serait a leur place je me priverai pas.

Je te parle de avant quand il sont en centre de formation c'est très strict je t'assure ..

après bien évident qui ont une belle vie , c'est la vie tous simplement je trouve ça ridicule de cracher sur eux ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Ven 13 Mar - 17:35

Tieu a écrit:Franchement si un maçon, pour reprendre l'exemple du dessus, peut enthousiasmer un stade, alors oui il mérite un salaire semblable.
Il faut comparer ce qui est comparable, j'ai l'impression de me répéter mais bon.

Tu as un peu de mal Hmm
J'ai jamais dit qu'un maçon méritait de gagner autant. J'ai simplement dit que je refusais entendre les gens plaindre ces "pauvres petits joueurs de foot" et leur vie difficile en déplacement.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par marshall23 Ven 13 Mar - 17:35

Mouais, je suis qu'à moitié convaincu de ce que tu dis TJ... Si je me trompe pas, tu t'es frottée de très près à tout ça mais j'ai 2-3 connaissances en centre de formation et ils ont quand même le droit de sortir de temps en temps.

C'est sur qu'ils peuvent pas se permettre de se prendre une charge tous les week-end mais c'est pas non plus une prison. Après ça demande des sacrifices, j'en suis parfaitement conscient (j'ai d'ailleurs refusé d'entrer dans un sport étude pour ça, pas envie du tout d'être à 200% dans le foot).

Après, le problème des salaires, il y a quand même des exagérations. Je suis fortement influencé par les sports US et je me dis qu'il faudrait mettre un salary cap à l'échelle des clubs car c'est évident que chaque club a ses propres moyens et donc on verra pas 3 joueurs qui luttent pour le ballon d'or signer la même saison à Nantes.

Mais gagner 1M d'euros par mois, c'est vraiment de l'indécence.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par binouzihno Ven 13 Mar - 17:37

@ Toujours Vaincre


Excuse moi, mais tu racontes quand même pas mal d'âneries. Les politiques gagnent quand même bien moins que des joueurs de foot à qui on donne des salaires astronomiques dès leur plus jeune âge.

On crache pas sur eux, on dit juste qu'ils gagnent trop ! Tu dis qu'ils ne mangent jamais une pizza mais tu plaisantes, Ziani est connu pour se taper un kebab après chaque match de foot. Ils se dépensent tellement qu'ils peuvent faire des écarts...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Ven 13 Mar - 17:41

C'est sur que la pizza s'est exagéré, je peux appuyer les les propos de binouzinho par mon expérience personnelle.Mdr On peut se permettre des ecarts quand on se depense beaucoup à coté sans souci.

marshall23 a écrit:

Mais gagner 1M d'euros par mois, c'est vraiment de l'indécence.


Elle vient de qui l'indécence??
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par marshall23 Ven 13 Mar - 17:47

Blackool02 a écrit:
marshall23 a écrit:

Mais gagner 1M d'euros par mois, c'est vraiment de l'indécence.


Elle vient de qui l'indécence??

Du calme ^^ Je suis aussi d'accord sur le fait qu'ils auraient tort de refuser vu qu'on leur propose. Mais c'est quand même dérangeant...

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Ven 13 Mar - 17:58

J'ai dit ça sans agressivité mais c'est juste que je ne vois pas auprès de qui on se plaint. Les joueurs ne vont pas refuser l'argent qu'on leur offre, et les clubs doivent bien rémunérer ceux qui attirent l'argent dans les caisses.

Après on pourrait peut-être reduire le salaire des joueurs au profits de billets, maillots et autres derivés moins cher. Malheureusement ça on ne peut pas le faire tant que les gens continueront de s'arracher des maillots à 70€, ils ont aucune raison de le faire.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Tieu Ven 13 Mar - 20:48

Maldini76 a écrit:
Tieu a écrit:Franchement si un maçon, pour reprendre l'exemple du dessus, peut enthousiasmer un stade, alors oui il mérite un salaire semblable.
Il faut comparer ce qui est comparable, j'ai l'impression de me répéter mais bon.

Tu as un peu de mal Hmm
J'ai jamais dit qu'un maçon méritait de gagner autant. J'ai simplement dit que je refusais entendre les gens plaindre ces "pauvres petits joueurs de foot" et leur vie difficile en déplacement.

Non ça va très bien...
Bah ils ont une vie difficile sur certains points, si on parle des bons côtés faut parler des mauvais aussi, c'est tout, même s'il est vrai que ces mauvais côtés ne sont pas comparables avec ceux d'autres métiers.
Mais bon peu importe.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 2 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser