Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Autre] Le salaire des joueurs de foot

+22
Slide Away
Francis Labrelle
26Mai1993
Goto
Dom54
Ziigzàg13
Blackool02
Toujours Vaincre
Sonnygoal
marshall23
allaboutfootplayers
Maldini76
omzebest13
binouzihno
.iRf
Renton
Tieu
Kakashi
Steph
Cronosss
Auxerroisdu58
Lizarazu69
26 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par omzebest13 Sam 14 Mar - 20:35

+1 Renton.
T'as une facilité à déformer les propos : entre pas les plaindre et vouloir leur vie non, c'est pas la même chose.
Et puis être un footballeur il faut un minimum de talent et d'envie et quand t'en a pas tu tente pas ou alors t'échoue.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Steph Sam 14 Mar - 20:48

Faut pas croire la pluspart des joueurs qui se font cambriolé le sont pas des supporteurs de leur clubs qui sont jaloux des biens qu'ils peuvent avoir enfin c'est ce que je pense .

Mais bon la mentalité des supporters y fait beaucoup aussi pour le cas de Rothen.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 21:24

Je comprends pas pourquoi vous parlez de cela alors ? Yikes

Il nous donnent du rêve , que il sois paye énorme ou pas ça change rien à ma passion , donc c'est quoi le soucis ?
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Renton Sam 14 Mar - 21:46

On dit pas non plus que ça influe sur notre passion, mais qu'il ne faut pas les plaindre.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 21:47

Je défend juste les personne qui crache , c'est un métier délicat, et à 35 ans faut repartir sur une autre vie tous simplement . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par omzebest13 Sam 14 Mar - 21:55

Avec tout l'argent qu'ils ont va, leur reconversion ou même sans ça je me fais pas de soucis non plus !

Comme Renton on dit juste qu'ils sont pas à plaindre.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Steph Sam 14 Mar - 22:03

Ils sont loin d'être a plaindre sa c'est sur .

Et puis comme tu le dit Poca , après leur carrière de footeux ils sont tranquille .

Peut être pas des joueurs qui jouent dans des clubs comme Le Havre et encore ... même a 20 000 euro par mois pendant 10ans tu est tranquille pour la suite .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par allaboutfootplayers Sam 14 Mar - 22:06

Steph a écrit:Faut pas croire la pluspart des joueurs qui se font cambriolé le sont pas des supporteurs de leur clubs qui sont jaloux des biens qu'ils peuvent avoir enfin c'est ce que je pense .

Mais bon la mentalité des supporters y fait beaucoup aussi pour le cas de Rothen.

+10000000 Mr green
allaboutfootplayers
allaboutfootplayers
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : asnières
Equipe préférée : milan AC
Joueur préféré : Maldini
Date d'inscription : 27/02/2009

http://allaboutfootplayers.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par marshall23 Dim 15 Mar - 15:26

A 35 ans c'est fini mais bon, quand on voit qu'ils sont de plus en plus nombreux à être consultants radio, télé ou presse écrite, ils sont encore loin de galérer avec 1300 euros par mois et ils vivent toujours de leur passion.

Ils ont certainement tous eu des moments délicats, ils sont grassement payés pour la plupart (même à Niort, pourtant au plus mal en National, il y en a qui touchent plus que certains joueurs de L1 Beurk ). On peut appeler ça un juste retour des choses mais c'est sur que j'irais pas les plaindre. Et par moment, c'est difficilement acceptable de voir leurs salaires et les montants évoqués pour les transferts.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Kakashi Dim 15 Mar - 16:47

Je viens de relire ce que vous avez dit, mais TV c'est absolument absurde ce que tu dis là!
Bon, je m'attaque à un long poste, c'est pour le lire que je l'ai écrit. On prend un footballeur genre comme tu dis Kezman, et un médecin généraliste par exemple. Comparons un peu les salaires...

1/ Le footballeur : Donc Kezman il est payé 200.000€, et il fait quoi en semaine? Entraînement, il sort un coup en boite, il signe les maillots des jeunes, il passe répondre à 2 questions à la presse, il se tappe son mannequin, il joue son match, et basta! Bref: il fout rien et il vie sur l'oseille, vie de rêve quoi.

2/ Le médecin généraliste : pour sa part il est payé 5000€ en général. Il fait quoi en semaine? Il arrive à 8h, il bosse jusqu'à 20h au soir, avec une pause en vrac le midi temps de bouffer son sandwich fait à l'arrache le matin. Il rentre, il est lessivé, il bouffe, il regarde les devoirs de son fils, il va au lit. Il est payé en proportionnalité à son taff.

Regarde, ouvre les yeux. Qui bosse le plus? Le médecin bien entendu. Qui gagne le plus? Le footballeur bien entendu. Logique? Absolument pas. Mais le pire, c'est que les gens font : "Oui, euh les médecins ils touchent des bonnes retraites, ils gagnent trop, euh c'est pas logique." Mais moi j'aimerai bien que ces couill*ns regardent les footballeurs.

L'état cherche de l'argent, n'importe comment. Un bon moyen, il divisent par au moins 10 le salaires des footballeurs, comme ça ils arrêtent de se prendre la tête (enfin, c'est ceux qui les payent tous ces c*nnards)...

Puis rien que ça, on aurait un paquet d'argent. Ensuite, faudrait pas penser à les faire un peu plus payer ces messieurs? On ne fait pas payer les basses classes sociales, sous prétexte qu'elles n'ont pas assez. Mais pourquoi on ne les fait pas payer ces magnats de l'argent qui se farcissent des millions par an? Pourquoi hein? Du coup, on taxe les moyennes classes: en bref, ceux qui touchent entre 2000 (ou un peu moins) et 10000, bref plus de la majorité des français.

Ils nous donnent du rêve? Un peu trop, du spectacle je dirais. Mais imaginons:

- Tu éjectes tous les médecins, les ouvriers, les éboueurs de france. Arriverait-on à s'en passer? Bien entendu que non.
- Tu éjectes tous les footballeurs, et ceux qui foutent rien et qui vivent dans l'or. Arriverait-on à s'en passer? Bien sûr que oui.

On change: tu dis que Deco et Ronnie ont déjà été cambriolé, que Rothen a déjà eu sa porte de garage couverte de graffitis. Eux s'en foutent, ça leur fait quoi de donner 200 € grand maximum? Qu'on leur pique leur caisse ils s'en foutent, ils en rachètent 3 pareil de suite. On peut les cambrioler, ça leur fait rien. Y'a que les ballons d'or, trophées etc. qui sont irremplaçables.

Ils ne sont pas à plaindre, et je trouve totalement déplacé le fait que l'on cherche à protéger les joueurs de foot au niveau salarial. Ce sont les derniers à plaindre, et d'ailleurs on ne devrait même pas.
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Dim 15 Mar - 17:15

Pour toi c'est du spectacle pour d'autres du reve mais si tu a bien lu tu devrais avoir compris que personne ne met en doute l'utilité des médecins et éboueurs mais donne nous plutot les solutions pour les rendre millionnaires ces gens là.

Pour les footballeurs on a trouvé il a suffi de vendre leur image et de developper un commerce autour de la billeterie et des produits dérivés.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Steph Dim 15 Mar - 17:19

Rien n'a rajouter . Juste sur la difficulté du taf , je pense que ceux qui bosse dans le batiments ne sont pas payé comme il le faudrait .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Dim 15 Mar - 17:28

Ben oui mais c'est plutot de ça que les gens devraient se préoccuper. De denoncer le fait qu'il existe des métiers aussi mal payés plutot que de reclamer la tête des footballeurs.
C'est pas parce qu'on reduira leur salaire de moitié que les éboueurs et les caissières seront mieux remunérés pour autant.

Je préfère m'attaquer en premier lieu à l'employeur qui exploite ses travailleurs que celui qui les arrosent plus qu'il ne le devrait.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Steph Dim 15 Mar - 17:33

Les employeurs ok mais bon l'Etat y est pour beaucoup , si il arretaient de tout augmenter sauf les salaires ,les gens pourrait vivre sainement et normalement .

Mais non au lieu de sa , on continue a enfoncer les travailleurs dans la misère . Vive le gouvernement de m*rde !
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Dim 15 Mar - 17:38

Bon je veux pas faire celui qui soutient le gouvernement mais on devie du sujet Very happy

RDV le 19 mars pour la grande manif !!!!

Allez on arrete le HS...
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Dim 15 Mar - 18:15

c'est pas un topic pour parler de la vie sociale . J'aime pas quand on publie les salaire des joueur , je trouve ça mériter vu les sacrifice d'une vie . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Blackool02 Dim 15 Mar - 18:17

Laughing On l'en fera pas démordre on fait pas plus têtue
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Kakashi Dim 15 Mar - 19:01

T'as pas compris/lu mon poste alors? Faut voir le contexte avec la vie sociale...
Bon, je laisse tomber on arrivera pas à la changer: toujours aussi têtue ^^
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Ziigzàg13 Dim 15 Mar - 21:18

Mon post va peut être en choquer certains mais, pourquoi est ce qu'en oppisition aux footballeurs vous parlez toujours des "classes moyennes" ou de la "France d'en bas" ? Vous parlez toujours de ceux qui ont pas grand chose, à quoi ça sert franchement ? (c'était pas une attaque ou quoi que ce soit juste une simple question)
Pour répondre a Kakashi beaucoup de metiers comme les médecins ou ceux qui taff dans le BTP ne sont pas suffisemment payé par rapport a leur condition de travail ou aux heures effectués et à leur utilité dans la société, mais les études ça s'achetent (tu payes une école ou autre) le talent (pour certains) non Wink Un médecin fait pratiquement rien gagner à l'état ou autre, un footballeur oui.
C'est l'argent qui domine le monde et les hommes la voilà la réponse, un footballeur est très bien payé, parce qu'on te vends du rêve (quoi que ça depend des fois...)
Ziigzàg13
Ziigzàg13
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : M4rs3iLLe
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Tieu Dim 15 Mar - 21:19

Euh déjà j'ai encore jamais vu un footballeur se plaindre.
Le seul truc qui n'a pas été évoqué ici c'est la santé, ces 10 dernières années il y a de plus en plus de problèmes de santé chez les footballeurs, pas mal sont décédés en faisant leur boulot et même sans aller jusque là, lorsque Foé est mort, le médecin avait parlé d'une malformation cardiaque qui est courante chez les footballeurs.

Mais bon je trouve que ça ne sert à rien de chercher des excuses comme ça, car il me semble quand même clair que la principale raison de ces salaires ne dépend pas des footballeurs. Et je trouve aussi que ça ne sert à rien de critiquer les footballeurs car ils touchent trop d'argent, si leur salaire était plafonné ils partiraient, donc plus de football en France, ou d'un niveau pathétique.

Je suis plutôt de l'avis de Blackool02, on est tous d'accord sur le fait que le salaire de beaucoup de métiers est dérisoire bien qu'ils soient indispensables ou dangereux, mais c'est plutôt eux qui devraient voir leur salaire augmenter.

Et puis encore une fois, même si on est sur un forum de foot, il n'y a pas que dans ce milieu que les revenus sont aussi importants... Personnellement ça me fait encore plus chi*r qu'un chanteur touche des millions pour sortir de la soupe.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Dim 15 Mar - 21:25

Tieu a écrit:Euh déjà j'ai encore jamais vu un footballeur se plaindre.

Non et ils n'ont pas besoin de le faire il y a Toujours Vaincre pour cela Laughing

Plus sérieusement moi les salaires ne me choquent pas plus que ca. D'ailleurs en regardant les matchs ou en participant à l'émulation autour du foot on y contribue.
De toute façon les joueurs n'y sont pour rien et on ne va pas leur reprocher d'accepter l'argent qu'on leur offre.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Renton Dim 15 Mar - 21:31

Les salaires ne me choquent pas non plus que ça. Après tout les joueurs font gagner beaucoup d'argent aux clubs et au final tout le monde s'y retrouve.
Pas contre je n'arrive pas à être d'accord avec le discours de certains qui nous disent devoir les plaindre.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Dim 15 Mar - 21:33

Renton a écrit:Les salaires ne me choquent pas non plus que ça. Après tout les joueurs font gagner beaucoup d'argent aux clubs et au final tout le monde s'y retrouve.
Pas contre je n'arrive pas à être d'accord avec le discours de certains qui nous disent devoir les plaindre.

Entièrement d'accord Renton Tchin-tchin
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Tieu Dim 15 Mar - 22:20

Oui il ne faut pas les plaindre, mais je ne trouve pas non plus logique de les critiquer.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Kakashi Dim 15 Mar - 23:16

Zigzag: on voit que tu n'es pas encore étudiant. Le talent ne s'achète pas, les etudes si. Mais les études, faut du talent... Puis la difference, c'est que tu galères en étant etudiant, alors qu'en étant dans le monde du pognon, non.

Qu'apporte un footballeur à l'état concrètement? Pour moi rien. Un médecin si. Car comme je l'ai dit, il est impératif à celui-ci. Le premier il fait rêver les gens, peut-être, mais pas au point - s'il venait a s'arrêter - de lui poser un problème.

Mais bon, dans le contexte on parle des footballeurs, mais c'est un exemple parmi tant d'autres, comme la musique le cinéma ou les séries TV.
Kakashi
Kakashi
Boss de la F-C Mafia~♥
Boss de la F-C Mafia~♥

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Localisation : Cyber Café
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 4 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser