Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

+22
Bigjay
Alexinho
#.Master
Marveaux'352
oCiBay
Maldini76
binouzihno
Toujours Vaincre
.iRf
Renton
Blackool02
Sonnygoal
Steph
Cronosss
omzebest13
Lizarazu69
Auxerroisdu58
26Mai1993
Lukas
Tieu
marshall23
Goto
26 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Lun 18 Mai - 21:09

Oui d'autant plus qu'il faudrait savoir ce qu'est une erreur... Une touche donnée à la mauvaise équipe c'est pas flagrant, mais au final ça change la suite.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Lizarazu69 Lun 18 Mai - 21:29

Ca y est, l'excuse de l'arbitre... Et c'est aussi l'arbitre qui nous a fait perdre des points contre Lorient, Nancy, Toulouse, Lille...
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Lun 18 Mai - 22:11

Lizarazu69 a écrit:Ca y est, l'excuse de l'arbitre... Et c'est aussi l'arbitre qui nous a fait perdre des points contre Lorient, Nancy, Toulouse, Lille...

Personne n'a cité uniquement cette excuse il faut arrêter...

Tieu je pense pas avoir dit le contraire. Maintenant je suis désolée mais quand tu vois (chiffre complètement au hasard et en rapport avec personne) que par exemple une équipe a bénéficié de 20 erreurs en sa faveurs ça donne quand même une indication pas précise bien sur car une autre équipe peut en avoir eu plus.

Maintenant je te rassure j'ai pas lu un truc que sur Bordeaux donc l'idée ne se fait pas que sur un cas et encore moins sur un truc qui peut en effet être subjectif. Enfin sincèrement il y a des erreurs que j'ai vu sur des matchs et que je me rappelle donc tu peux forcément voir un peu.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Maldini76 Lun 18 Mai - 22:20

Moi ce qui me gêne c'est l'interprétation possible de tels chiffres
Cela va polémiquer à tout va alors qu'il peut s'agir de coïncidences (ou pas
Mr green )
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Lun 18 Mai - 22:21

Seul le bon sens te permet de juger ce que vaut ce 20 en l'occurrence, mais au final ça ne veut rien dire tout seul.

Si ça ne concerne pas que Bordeaux, donne toujours le lien, mais si ça vient d'un forum marseillais on sait déjà que c'est pas objectif^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Lun 18 Mai - 22:23

C'est normal que ça prête à polémique.
Maintenant j'aimerai vraiment voir sur une saison si véritablement ça s'équilibre sur une année car des fois je me demande. Je dis pas ça en rapport avec ce que j'ai lu, c'est juste un sentiment qui peut s'avérer faux.

Oui je suis d'accord Tieu.
Le soucis c'est que je retrouve pas où je l'ai lu... Mais si je le retrouve je le poste pas de soucis.

Sinon je comprends pas ce que tu dis : pourquoi forcément si ça vient d'un forum marseillais c'est pas objectif ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Lun 18 Mai - 23:27

Je connaissais un blog où un classement est fait chaque journée sans les erreurs d'arbitrage, faut que je le retrouve.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Blackool02 Lun 18 Mai - 23:40

Franchement ça n'a strictement aucun interêt et puis on s'en fout. Je vois pas à quoi ça peut servir si ce n'est se rendre compte que les gros sont les équipes les moins victimes des erreurs d'arbitrage chose qui est connue. C'est aussi connu qu'une équipe qui joue à domicile a tendance a avoir un arbitrage plutôt favorable.

On ne peut pas lutter contre cela, puis c'est le foot qui est comme ça. Tout le monde sait qu'en Italie le Milan et la Juve sont plus souvent favorisés tandis qu'en Espagne c'est le Real et le Barça puis en Allemagne le Bayern.....

On a souvent pointé du doigt le fait que l'OL soit favorisé, ben je ne crois pas qu'il y a 15ans lorsque c'était un petit club anonyme ils aient souvent été favorisés. L'OM à l'époque de Tapie était bien aidé tout comme Bordeaux à l'époque de Bez.


Vous allez quand même pas venir dire qu'il y un complot de la Ligue pour que l'OM ne soit pas champion. Bien au contraire ce serait dans l'intérêt de la Ligue que des clubs ultra-populaires comme Paris ou Marseille remportent le titre afin de susciter un nouvel engouement pour la L1.
Qui a envie que Bordeaux soit champion à part les bordelais eux-mêmes et les anti-om???
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Lun 18 Mai - 23:55

Voici : http://l1-arbitres.skyrock.com/1.html
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mar 19 Mai - 0:01

Pour répondre à ta question Blackool02, moi je suis pour Bordeaux, tout simplement parce que je trouve que ça serait le plus beau champion. L'une des raisons c'est que je ne trouve pas que l'OM fasse beaucoup mieux que l'OL cette saison.

omzebest13 a écrit:Sinon je comprends pas ce que tu dis : pourquoi forcément si ça vient d'un forum marseillais c'est pas objectif ?

Ca coule de source, si un marseillais poste ça sur un forum marseillais, c'est pas pour ouvrir un débat mais uniquement pour se convaincre d'un complot ou du moins que Bordeaux est devant car bénéficiant de plus d'erreurs d'arbitrage. L'intention détermine ce que l'on cherche, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut et surtout si on choisi ce qu'on "diffuse". La preuve avec le match d'hier : un marseillais aura tendance à dire qu'au moins 2 penalties auraient dû être accordé à l'OM, n'importe qui d'autre dirait 1.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mar 19 Mai - 0:06

Auxerroisdu58 a écrit:Voici : http://l1-arbitres.skyrock.com/1.html

C'est bien beau mais ça vole pas haut : rien que le match Valenciennes-Bordeaux le penalty pour Valenciennes, déjà je ne vois pas en quoi c'est une erreur d'arbitrage, et en plus c'est le premier but du match, alors dire que sans ça Bordeaux aurait gagné 2-0 c'est trop simpliste.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Blackool02 Mar 19 Mai - 0:19

Bien sur je caricature un peu mais c'est pour dire que Bordeaux n'est pas l'équipe la plus soutenue en France et j'imagine mal qu'on puisse organiser un complot pour leur permettre de gagner le titre.

Moi aussi j'apprécie Bordeaux et pas seulement parce qu'ils peuvent empecher l'OM d'être champion mais parce que j'aime l'esprit que Blanc a mis dans cet équipe.

Pour en revenir à notre débat, franchement il suffit de regarder le blog que notre ami auxerrois à posté pour se rendre compte que ça rime à rien de faire un tel calcul.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Sonnygoal Mar 19 Mai - 11:00

Blackool02 a écrit:
oCiBay a écrit:Mis à part un pénalty oublié sur le premier tacle de Reveillere. Et encore, à vitesse réelle je pense qu'on aurait tous cru que le joueur touche le ballon bref ...
Mis à part ca, j'ai trouvé l'arbitrage plutot bon ce soir Hmm

Marseille peut s'en prendre avant tout à lui même de n'pas avoir su concrêtiser toutes leurs occasions !!!

Ils peuvent aussi s'en prendre à Civelli qui doit revoir la règle du hors-jeu. Sans cette erreur dû à un manque de connaissance du règlement, l'OL ne fait pas le break et ça change tout yeah

Mouai... c'est pas le seul responsable.... meme en s'alignant ave le reste de la defence, Benzema n'est pas hors jeu et puis que dire de Taiwo qui se barre completement et laisse Benzema tout seul alors qu'il etait a coté... il est autant fautif que Civelli voire plus.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Mar 19 Mai - 17:13

Tieu a écrit:
Auxerroisdu58 a écrit:Voici : http://l1-arbitres.skyrock.com/1.html

C'est bien beau mais ça vole pas haut : rien que le match Valenciennes-Bordeaux le penalty pour Valenciennes, déjà je ne vois pas en quoi c'est une erreur d'arbitrage, et en plus c'est le premier but du match, alors dire que sans ça Bordeaux aurait gagné 2-0 c'est trop simpliste.

Je sais mais ça donne une idée globale de ce que ça serait. On sait bien qu'un match aurait pu tourner autrement après un fait de jeu important Wink
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Sonnygoal Mar 19 Mai - 18:27

C'est complétement idiot.... en plus n'importe quel decision peut amener un but ou en empecher un... une touche, un corner, un CF meme de l'autre bout du terrain.....

C'est simple imaginon que l'arbitre donne un corner a l'equipe A alors que y'avait 6 métres, l'equipe A joue le corner et ça ne donne rien le ballon reste en jeu et ça continue... tu me dira, pas grave, ça n'a pas influencé le resultat.

Ba ça on en sait rien, peut etre que si l'arbitre avait donné le 6 métre, le gardien aurait dégagé direct sur un attaquant qui aurait marqué dans la foullée.... alors c'est sur c'est plus farfelue que de dire si il donne péno y'a surement but mais ce n'est en rien impossible tout comme péno donné ne veut pas dire but.
Au final il est impossible de donné un classement virtuel comme ça.
Et puis si tu donne le péno, rien nous dit que par la suite l'equipe adverse aurait fait le meme match que si le péno n'avait pas été sifflé et meme si y'a evolution du score hypothétiquement, ça ne change pas forcément le resultat car l'autre equipe fera peut etre encore plus d'effort pour repasser devant.

Tout ça pour dire que les fautes d'arbitrage font partit du sport et faut faire avec meme si c'est enervant.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Mar 19 Mai - 19:11

Blackool02 a écrit:Vous allez quand même pas venir dire qu'il y un complot de la Ligue pour que l'OM ne soit pas champion. Bien au contraire ce serait dans l'intérêt de la Ligue que des clubs ultra-populaires comme Paris ou Marseille remportent le titre afin de susciter un nouvel engouement pour la L1.
Qui a envie que Bordeaux soit champion à part les bordelais eux-mêmes et les anti-om???

Où J'ai voire on a dit qu'il s'agissait d'un complo anti marseillais ? Ais-je dis une seule fois que Bordeaux ne mériterait pas ce titre ? Ais-je dit que Marseille s'était fait voler sur toute la saison ? Franchement c'est soit j'ai rien compris à ton message où alors je sais pas ! Déjà l'année dernière j'aimais beaucoup Bordeaux, cette année c'est pareil : en plus dans le topic du probable champion de France j'avais voté Bordeaux !
Sinon moi sincérement ça me gène pas que ce soit Bordeaux champion, je trouve que c'est une belle équipe et qui a fait un beau travail depuis deux ans donc une récompense ça serait là moindre des choses. Cependant je suis pas loin de penser pareil pour l'OM.

Tieu a écrit:
omzebest13 a écrit:Sinon je comprends pas ce que tu dis : pourquoi forcément si ça vient d'un forum marseillais c'est pas objectif ?

Ca coule de source, si un marseillais poste ça sur un forum marseillais, c'est pas pour ouvrir un débat mais uniquement pour se convaincre d'un complot ou du moins que Bordeaux est devant car bénéficiant de plus d'erreurs d'arbitrage. L'intention détermine ce que l'on cherche, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut et surtout si on choisi ce qu'on "diffuse". La preuve avec le match d'hier : un marseillais aura tendance à dire qu'au moins 2 penalties auraient dû être accordé à l'OM, n'importe qui d'autre dirait 1.

Donc par le fait quand moi je parle c'est pas objectif ? Vu que je suis marseillaise et j'ai parlé de Bordeaux et quelques erreurs qui les ont favorisés ? Non parce que comme pour Blackool02, jamais j'ai pensé comme ça.
Par contre ta preuve je la comprends pas, j'ai pas le souvenir avoir dit, ou avoir lu tout du moins ici (à part sur le coup de l'énervement) que l'OM aurait du bénéficier de 3 penalties ! Là tu mets tous les marseillais dans le même paquet et je trouve pas ça normal car maintenant quand je parle j'ai limite l'impression que tout ce que je dirais à l'avantage de l'OM sera considéré comme subjectivif...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mar 19 Mai - 19:51

Justement je parle sur la généralité et le fait est que rien qu'ici rares sont les marseillais pour qui un seul penalty aurait dû être accordé à l'OM.
Sérieusement à ton avis, toi qui est marseillaise, si sur un forum marseillais tu tombes sur une vidéo qui montre toutes les erreurs d'arbitrages dont a bénéficié Bordeaux, tu penseras que c'est en tout bien tout honneur ? Pour quelle(s) raison(s) si ce n'est prouver à qui veut bien que Bordeaux a été avantagé, voire que l'OM a été volé ?
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Mar 19 Mai - 20:15

Bien sur, je suis d'accord. Maintenant pour moi tout le monde ne réagit pas pareil. Et puis tu me parles de Marseille, mais c'est là même pour les autres.

Pour qui ici, il y a trois penalties qui doivent être sifflés ? Car j'ai raté un épisode si c'est le cas...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Maldini76 Mar 19 Mai - 20:46

Je veux pas jouer les délateurs mais Goto pendant le match il en voyait limite 9 siffle Laughing

Sinon pour le lien d'Auxerrois je trouve cela bien absurde car comme le dit Sonnygoal une erreur anodine peut avoir de grosses conséquences et un pénalty cela se rate aussi.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Mar 19 Mai - 20:50

J'ai précisé à part sur le coup de l'énervement. Wink
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mar 19 Mai - 20:55

omzebest13 a écrit:Bien sur, je suis d'accord. Maintenant pour moi tout le monde ne réagit pas pareil. Et puis tu me parles de Marseille, mais c'est là même pour les autres.

Pour qui ici, il y a trois penalties qui doivent être sifflés ? Car j'ai raté un épisode si c'est le cas...

J'ai pas dit 3 mais 2, et il me semble bien qu'il y a eu un 3 d'ailleurs, d'où le "au moins".
Là je te parle de Marseille car c'est le sujet vu qu'il s'agit des erreurs d'arbitrages en faveur de Bordeaux, et oui ça serait valable pour un autre club, mais entre "Bordeaux favorisé" et "Lyon favorisé", le dénominateur commun c'est l'OM.

Tout le monde ne réagit pas pareil, c'est évident et je n'ai jamais dit le contraire il me semble ; je n'ai pas dit que tous les marseillais se servait d'un soit-disant avantage de Bordeaux au niveau de l'arbitrage pour expliquer que les bordelais soient devant, mais uniquement que je doute de l'objectivité et de l'utilité d'un constat sur ces erreurs d'arbitrages concernant Bordeaux qui serait sur un forum marseillais.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Goto Mar 19 Mai - 20:56

Maldini76 a écrit:Je veux pas jouer les délateurs mais Goto pendant le match il en voyait limite 9 siffle Laughing

Pendant le match justement, après le match j'en voyais beaucoup moins^^
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Mar 19 Mai - 21:06

2, 3 tu joues avec les mots, ça revient au même.
J'ai pas le souvenir d'avoir dit que Lyon avait été favorisé et j'ai pas dit que l'OM perdait son match à cause de l'arbitrage. Donc je vois pas ce que tu reproches à ce que j'ai pu dire.

Je pense que quand tu lis un truc t'en parle, bon et bien voilà c'est mon cas. J'aurais pas du apparemment. Et puis non j'ai pas vu ça sur un forum marseillais donc en fait je comprends pas pourquoi le débat à démarrer là dessus.
Alors oui c'est vrai les marseillais et pas tous peuvent manquer d'objectivité voire parfois exagérer mais c'est le cas pour tout le monde ! Même chez les lyonnais, or on prend toujours comme exemple les marseillais, enfin bref passons.

J'espère tout de même ne pas toujours être prise pour une marseillaise et donc une non objective à chaque fois que je dis un truc...
Enfin, j'espère avoir mal compris.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mar 19 Mai - 21:35

Mais je ne comprends pas comment on peut en arriver à une telle discussion.
Ce que je dis n'est en rien contre toi ou ce que tu as dit, je sais très bien que tu n'es pas concernée par ce manque d'objectivité.
Si je parle des marseillais je ne dis pas pour autant que c'est les seuls dans ce cas, au contraire c'est plutôt pour illustrer. Et si j'ai dit que si ça venait d'un forum marseillais ça n'avait aucune valeur, c'est parce que tu ne savais pas où tu l'avais trouvé, ce n'était qu'une anticipation, de même que la vidéo postée sur le topic stéphanois n'a aucune valeur car à coup sûr subjective.

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ce que je dis.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Mar 19 Mai - 22:31

Là j'ai mieux compris. Pour moi avant tu faisais une généralité sur le cas marseillais en m'incluant dedans.
Vu ce que tu viens de me dire ça me rassure un peu car en fait je pensais que vu que je supportais l'OM tu pouvais pas concevoir que j'étais objective au sujet des bordelais par exemple. Bon, j'ai mal interprété mais je t'avoue que ce genre de généralité ça m'arrive souvent, et je le prends toujours pour moi et ça j'y peux rien.

Pour la vidéo ou ce que j'ai dit sur Bordeaux (enfin j'ai toujours pas retrouvé mais je sais que c'est sur un truc de football en général donc pas marseillais), je n'ai en aucun cas voulu dire, eux ils gagneront car ils ont été trop avantagés et l'inverse pour l'ASSE. J'ai juste lu ou vu ça à un moment donné, j'ai trouvé ça intéressant, certes pas véritablement objectif mais voilà. Je montré juste ce que j'avais trouvé sur le net et je n'affirmait rien sur l'objectivité des articles ou vidéos.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 5 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser