Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

+22
Bigjay
Alexinho
#.Master
Marveaux'352
oCiBay
Maldini76
binouzihno
Toujours Vaincre
.iRf
Renton
Blackool02
Sonnygoal
Steph
Cronosss
omzebest13
Lizarazu69
Auxerroisdu58
26Mai1993
Lukas
Tieu
marshall23
Goto
26 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Mar 19 Mai - 23:44

Bon je met un lien car Pauline disait qu'elle aurait bien aimé savoir ce que serait le classement sans les erreurs, et après c'est limite je me fais envoyé boulé avec mon lien donc la prochaine fois je ferais rien.

En plus je me suis déjà expliqué là-dessus.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Maldini76 Mar 19 Mai - 23:47

Bah on y peut rien si ton lien est pourri Laughing
Sérieusement ce classement il vaut rien (mais peut être l'as tu dit et dans ce cas je m'excuse de mes propos) Shocked
Et puis Auxerre nous a pris Hengbart colère
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Mar 19 Mai - 23:51

Auxerroisdu58 a écrit:Je sais mais ça donne une idée globale de ce que ça serait. On sait bien qu'un match aurait pu tourner autrement après un fait de jeu important Wink

J'ai dit ça Wink

Pour Hengbart merci encore Mr green
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Sonnygoal Mer 20 Mai - 11:04

Maldini76 a écrit:Je veux pas jouer les délateurs mais Goto pendant le match il en voyait limite 9 siffle Laughing

Sinon pour le lien d'Auxerrois je trouve cela bien absurde car comme le dit Sonnygoal une erreur anodine peut avoir de grosses conséquences et un pénalty cela se rate aussi.

Je suis rassuré au moins une personne a compris.... parce que quand je me suis relut j'ai vu que j'etait partit dans une explication de malade et c'ets pas forcément facile de suivre le truc Mr green
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par binouzihno Mer 20 Mai - 11:06

Moi ce qui me fait le plus râler, c'est que j'étais sur que l'OM se verrait siffler un péno en première mi-temps, à mettre en parallèle avec le découpage non sifflé de Chalmé sur Ederson... De plus Bordeaux a la chance du champion, dès qu'ils touchent du bois, il y a quelqu'un derrière pour mettre la balle au fond (Diarra contre Lyon, Planus ce week-end...).

Par contre, je pense que si le pénalty sur Niang est sifflé en début de seconde période, le match peut tourner. Wiltord a réduit la marque trop tard. Non
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mer 20 Mai - 13:20

Auxerroisdu58 a écrit:
Auxerroisdu58 a écrit:Je sais mais ça donne une idée globale de ce que ça serait. On sait bien qu'un match aurait pu tourner autrement après un fait de jeu important Wink

J'ai dit ça Wink

Pour Hengbart merci encore Mr green

Désolé mais "une idée globale" c'est déjà beaucoup tant leur raisonnement est simpliste.
Au mieux ça énumère les erreurs (et encore parce qu'encore une fois je vois mal l'erreur sur le penalty sifflé contre Chalmé lors de Valenciennes-Bordeaux), mais ça n'analyse en aucun cas les conséquences de ces erreurs.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Mer 20 Mai - 13:27

Quand je dis global j'entends par "à peu près".
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mer 20 Mai - 13:37

Oui mais tu prends en compte leurs analyses à deux balles sur les conséquences ou juste les erreurs énumérées ?
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par .iRf Mer 20 Mai - 13:38

Auxerroisdu58 a écrit:Quand je dis global j'entends par "à peu près".

Moi quand je dis "GLO BAL", j'entends "GLO BAL" dommage Mr green
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Mer 20 Mai - 13:50

Tieu je vois pas ce que tu veux dire Hmm

Kill' iRf Mr green
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mer 20 Mai - 14:02

Auxerroisdu58 a écrit:Tieu je vois pas ce que tu veux dire Hmm

Kill' iRf Mr green

Désolé mais je ne vois pas comment être plus clair^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Mer 20 Mai - 14:47

Bah je vais essayer de te répondre^^

Moi quand je regarde ce blog je regarde comment "serait" le classement, même s'il serait assurément pas le même, même sans ces fautes d'arbitrage. Enfin je sais pas trop comment dire :$
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par .iRf Mer 20 Mai - 14:55

Tieu a écrit:
Auxerroisdu58 a écrit:
Auxerroisdu58 a écrit:Je sais mais ça donne une idée globale de ce que ça serait. On sait bien qu'un match aurait pu tourner autrement après un fait de jeu important Wink

J'ai dit ça Wink

Pour Hengbart merci encore Mr green

Désolé mais "une idée globale" c'est déjà beaucoup tant leur raisonnement est simpliste.
Au mieux ça énumère les erreurs (et encore parce qu'encore une fois je vois mal l'erreur sur le penalty sifflé contre Chalmé lors de Valenciennes-Bordeaux), mais ça n'analyse en aucun cas les conséquences de ces erreurs.

Je comprends ce que Tieu veut dire. En fait ce classement ne peut être objectif dans le sens où les gars qui le font sont sans doutes des amateurs, ils se basent sur les erreurs qu'ils voient sur la vidéo 2h aprés le match, et crée un 2ème classement de la Ligue 1 qui sois disant serait sans erreur.

C'est impossible, parceque si y'avait pas eu cette erreur (reconnue ou pas par l'arbitre), les joueurs auraient été dans un autre état d'esprit etc...

je veux dire par là que par ex si l'arbitre avait sifflé le péno pour l'OM, ça nous assure pas que l'OM aurait gagné le match, donc on ne peut pas mettre l'OM gagnant forcément dans ce classement là.

Ils auraient pu énumérer, voilà tel erreur a eu lieu, mais sans porter de jugement sur le résultat final.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Sonnygoal Mer 20 Mai - 15:04

Et encore faut il encore qu'il soit au courant de toute les erreurs de chaque match car meme les résumé ne montre parfois pas tout.....
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Tieu Mer 20 Mai - 20:00

Oui voilà .iRf a bien compris ce que je disais.

Et si justement tu t'intéresses à leur classement, il est totalement inutile, à la limite il aurait été plus intelligent de simplement rajouté une colonne au classement réel, colonne qui aurait pour but de comptabiliser le nombre d'erreurs répertoriées en leur faveur, mais là encore non seulement il n'y aurait que les erreurs ayant un impact direct sur le score, mais ça soulève une autre question : à qui attribuer une erreur dont la conséquence profite à l'autre ? Je m'explique, si l'arbitre siffle un corner inexistant pour l'équipe A, et que dans la foulée de ce corner l'équipe B marque sur la contre-attaque, alors l'erreur d'arbitrage était en faveur de l'équipe A, mais au final c'est l'équipe A qui paie les frais.

Tout ça pour dire que je ne vois aucun intérêt à ce blog, non seulement ils analysent de manière simpliste, en plus certaines erreurs ne sont pas flagrantes (d'ailleurs dites moi si vous voyez une erreur sur le penalty provoqué par Chalmé contre Valenciennes), et enfin quand on se lance dans un truc pareil le minimum c'est de le faire vraiment, là non seulement c'est fait qu'à moitié, mais en plus c'est mal fait.

C'est pas contre toi, au contraire je suis content que tu aies poster ce lien, ça montre bien que c'est quasiment impossible, et si ça peut convaincre que ça ne sert à rien de rabâcher systématiquement les erreurs (je ne parle pas des membres de ce forum, mais en général).
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Auxerroisdu58 Mer 20 Mai - 23:39

De toute façon j'ai jamais parlé en faveur du blog, je suis d'accord avec ce que tu dis Wink
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Lizarazu69 Jeu 21 Mai - 15:04

Chapron va porter plainte

Au coeur d'une polémique à la suite de Valenciennes-Bordeaux mercredi dernier, l'arbitre Tony Chapron a annoncé qu'il allait porter plainte contre le président nordiste Francis Decourrière.

« Il y aura une démarche juridique qui ira au bout. Monsieur Decourrière devra notamment répondre devant la justice de propos qui portent atteinte à mon honneur et à ma capacité à travailler », a déclaré M. Chapron dans un entretien au Dauphiné Libéré. L'arbitre, qui s'est "surtout senti sali et humilié par certains propos", estime dans cet entretien être "une cible ambulante pour les joueurs, les dirigeants et les spectateurs".
Il a aussi annoncé qu'il n'arbitrerait pas les deux dernières journées, suite à une décision prise en "commun accord" avec Marc Batta, directeur national de l'arbitrage. Il avait déjà renoncé à diriger Boulogne-Strasbourg, lundi à l'occasion de la 36e journée de Ligue 2.
Le président de Valenciennes Francis Decourrière avait, selon des témoins, qualifié M. Chapron de "raclure de bidet" et de "honte de l'humanité" après son arbitrage du match perdu par les Nordistes à domicile contre Bordeaux (1-2) lors de la 35e journée de Ligue 1, mercredi 13 mai. Dans ce match important pour le maintien de Valenciennes, M. Chapron avait sorti deux cartons rouges contre les Nordistes et expulsé de son banc Kombouaré.

RMC
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par .iRf Mar 19 Jan - 0:52


Faut-il protester pour se faire entendre par un arbitre?


DEBAT - L'arbitre de Bordeaux - OM aurait reproché à Steve Mandanda de ne pas avoir contesté sa propre décision...
Steve Mandanda est un garçon trop poli et trop calme pour être écouté sur un terrain. S’il avait montré autre chose qu’une moue incrédule à Monsieur Duhamel, dimanche soir, après le but litigieux accordé à Bordeaux lors du match face à Marseille, l’arbitre aurait peut-être révisé son jugement. Le gardien olympien a longuement discuté avec lui à l’issue de la rencontre pour lui expliquer que la charge de Marouane Chamakh était digne de celle d’un rugbyman. Mais l’arbitre lui aurait rétorqué qu'il aurait dû manifester son mécontentement, pour signaler cette faute.

«Je n'ai pas à courir derrière l'arbitre. Il y a faute, et il doit siffler faute, tout simplement. On reproche assez aux joueurs de courir vers les arbitres! Il est rare que je m'emporte, que je parle aux arbitres. C'est dans ma nature. Quand il me dit, en substance, que j'aurais dû courir vers lui pour lui signifier mon mécontentement, je trouve que cela fait beaucoup», s’indigne le gardien marseillais, qui assure avoir retenu la leçon: «C'est une expérience supplémentaire, dont je me serais bien passé. Mais je réagirai différemment la prochaine fois!».

Qu’en pensez-vous? Est-il surprenant de voir un arbitre exiger des protestations? Steve Mandanda aurait-il dû contester le jugement, au risque d’être sanctionné d’un carton?



20minutes.fr
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par marshall23 Mar 19 Jan - 15:15

Discuter avec Duhamel est une perte de temps. Il serait grand temps qu'il aille faire un tour au placard avant que ses bourdes lui explosent à la gueule No

Enfin là, 20minutes est pas vraiment futé, ça va peut-être faire grimper leur nombre de visites mais ces questions sont débiles. Inciter les mecs à protester encore plus, comme si on le voyait pas assez sur un terrain.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par binouzihno Mar 19 Jan - 15:59

D'ailleurs, on l'a bien vu, ça sert qu'à récolter un CJ (à Brandao je crois) de protester avec Duhamel.

Enfin, c'est plutôt à l'arbitre de touche (Stéphane DUHAMEL Rolling Eyes ) que j'en veux sur le coup, car il n'est absolument pas gêné et il ne prend aucune décision. Encore une potiche avec un drapeau.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Mar 19 Jan - 19:59

Franchement moi je trouve que beaucoup de monde reproche à Mandanda le fait qu'il est pas allé protester mais c'est stupide car c'est pourtant ça qu'on demande normalement ? Et qu'aucun joueur ne fait ? Alors pour une fois que ça se fait, hop on nous dis qu'on aurait du aller gueuler. C'est se foutre de la gueule du monde.
L'arbitre a pris une décision et basta, c'est pas les joueurs qui font changer les décisions, on va où là ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Goto Mar 19 Jan - 21:30

Le pire, c'est que c'est Duhamel qui l'a dit lui même qu'il aurait peut-être changé sa décision si Mandanda avait été gueuler!

Non, mais que cet arbitre dégage ou ne dirige que des "petits" matchs car gros matchs après gros matchs, il enchaine les bourdes!
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par .iRf Mar 19 Jan - 21:43

On le connait à force...

Maintenant voilà comme dit Mandanda on reproche souvent aux joueurs d'aller se plaindre, alors il a pas voulu le faire, et puis je pense que l'arbitre doit être en mesure de juger une faute, sans attendre que le joueur adverse vienne plaider sa cause...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par omzebest13 Jeu 18 Fév - 12:55


Marre des arbitres ?

La soirée de mercredi a une nouvelle fois matérialisé les gros soucis d'arbitrage actuellement en France comme en Europe. Un hors-jeu oublié à Munich, un carton rouge discutable à Lorient, un but litigieux à Lens et une décision là aussi contestable à Porto, les arbitres ne ressortent pas grandis une fois de plus. En avez-vous marre de l'arbitrage et des arbitres ?

F365

_____________________________

C'est vrai que cette soirée a été désastreuse en terme d'arbitrage.
Bon bien sur il n'y a pas que cette soirée, nous on côtoie ça toutes les semaines en L1. ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Sonnygoal Jeu 18 Fév - 13:51

La question pourrit.... moi j'en est pas marre des arbitres mais des médias de m*rde comme celui la.

On a l'impression desormais que plus que les résultats ou les performances des equipes et des joueurs, tout le monde se focalise sur la moindre erreur d'arbitrage.... c'est malsain.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage - Page 6 Empty Re: [N°4] L'éternel débat sur l'arbitrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser